Le Gala de Danse

de la section Modern Jazz de l'association

se produira le

samedi 28 mai 2016

à 15h30

à la Salle des Fêtes de Vernaison

 

Le gala, qui est le résultat de 2 années de travail, aura pour thème "La liberté de s'exprimer", pour faire écho aux terribles attentats qui ont touché la France, et de nombreux pays dans le monde, l'an dernier... Mais aussi, et surtout, pour dénoncer les interdits imposés aux petites filles dont les pays sont sous l'emprise de DAECH, à pouvoir danser et chanter librement...

Ce sont trente enfants de 4 à 13 ans, qui vous proposeront trois ballets, selon leur tranche d'âge et se retrouveront tous ensemble pour le final.

Cette année, nous aurons le plaisir d'accueillir Anaïs, une jeune femme qui vient au cours de fitness de Nicole, qui interprétera 3 chansons pour la paix.

Et pour clôturer le spectacle, les deux chansons seront également des chansons sur la paix.

Comme d'habitude, le prix de l'entrée sera de 8€ pour les adultes et 5€ pour les enfants, les bénéfices seront comme toujours reversés à des associations qui viennent en aide à des enfants.

Vous pouvez dès maintenant réserver vos places au 06.78.86.07.24 ou lors des cours de Nicole.

Vous pourrez également prendre vos places, le jour-même à l'entrée de la salle des fêtes de Vernaison.

Et pour ceux qui ne seraient pas libres le 28 mai, ou qui souhaiteraient revoir le spectacle, une deuxième représentation est prévue :

le lundi 20 juin à 20h30,

au Sémaphore d'Irigny

photo 1(1)

photo 2 (1)

        

Nicole et les enfants vous attendent nombreux pour venir soutenir leurs causes...